Prendre une mutuelle pour chien avant qu’il ne soit trop tard
- Accident : pourquoi vous devez souscrire à une mutuelle pour chien.
Bingo, un dalmatien de deux ans, heureux de voir son maitre, a traversé la rue et s’est fait percuter par un bus. Le propriétaire a du régler une facture vétérinaire de 1620 euros. Heureusement sa mutuelle chien lui a fait un remboursement de 1421 euros. S’il avait choisi la mutuelle complète, le remboursement aurait été de 1620 euros !
- Maladie : pourquoi vous devez souscrire à une mutuelle pour chien
Ramsès, un jeune lévrier a du subir une castration pour sa prostate malade. Le propriétaire du chien a dû régler la coquette somme de 242 euros au vétérinaire. L’assurance chien lui a fait un remboursement de 195 euros avec la formule choisie. Avec une formule complète, son remboursement couvrait la totalité des frais.
Assurance chien en cas d’accident et maladie
Patte brisée, caries dentaires, toux ou accident rien n’épargne les chiens. En prenant de l’âge, les pépins de santé ont tendance à s’aggraver. Pour prendre soin de votre fidèle compagnon et faire des économies sur les dépenses vétérinaires, votre mutuelle chien est au poil ! Imaginé pour les chiens, elle permet de donner à votre animal domestique les meilleurs soins santé.
Que vous soyez propriétaire d’un gros chien ou d’un chiot, la mutuelle pour chien est une vraie sécurité pour sa vie. Elle prend également en charge des services d’assistance pour vous accompagner à retrouver votre chien disparu en lançant des alertes auprès des refuges, chenil et autorités compétentes. La mutuelle pour chien fonctionne aussi si vous devez faire hospitalier votre animal dans un pays étranger.
Avis mutuelle chien
Notre avis mutuel chien encourage fortement les propriétaires à souscrire à une assurance canine. Encore trop peu de gens possédant un chien choisissent d’assurer leurs animaux de compagnie. Pourtant, les frais vétérinaires deviennent hors de prix. Alors faute de moyen, beaucoup d’animaux ne peuvent être sauvés.
La décision de souscrire à une mutuelle pour chien relève de la responsabilité du maître. Avant d’être confronté à une maladie ou un accident de votre chien, il est recommandé de bien étudier la question.